Les Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Sorcières

Message par Le Destin le Ven 28 Aoû - 15:20


 
Les Sorcières

 
Les sorcières sont des femmes en apparence totalement normales. Seulement, elles ont des facultés particulières qui font d'elles des êtres hors du commun. Cette différence se transmet de mère en fille, mais il arrive quelquefois qu'une fille n'hérite pas du caractère magique de sa mère. Leurs garçons quant à eux ne deviennent pas sorciers. A Salem, les sorcières sont essentiellement des femmes.
Une sorcière possède de base un seul et unique pouvoir qui se définit par le domaine de prédilection de la sorcière en question. Ce domaine peut être l'un des suivant : le vent, le feu, la terre et l'eau. Il faut noter que la sorcière ne choisit pas elle-même ce domaine ; c'est dés la naissance qu'elle naît avec des prédispositions. Si son domaine est celui du vent, elle ne pourra jamais contrôler le feu. Leur pouvoir dépend donc de leur faculté naturelle.

Domaine du vent : contrôle des vents (omet l création de tempêtes et d'ouragans)
Domaine du feu : contrôle et création du feu
Domaine de la terre : la lévitation (des objets et des humains). Les sorcières concernées par ce pouvoir excelle dans les morts par pendaisons inexpliquées.
Domaine de l'eau : contrôle de l'eau (omet le contrôle de la pluie)

Avec l'expérience (qui se réfère ici à leurs points sur le forum) elles peuvent gagner des pouvoirs complémentaires en fonction de leur domaine. Elles peuvent donc en choisir un second :

Domaine du vent : contrôle total de la météo OU possibilité de créer des tempêtes
Domaine du feu : transformer l'eau en lave OU brûler quelqu'un par un simple contact
Domaine de la terre : contrôle de la nature OU possibilité de créer des tremblements de terre
Domaine de l'eau : contrôle de la pluie OU possibilité de priver provisoirement les sirènes de leurs queues de poisson

Ces améliorations seront à acheter dans la boutique.

Les sorcières, autrefois unies et se battant dans le même camp, sont désormais divisées. Cependant, celles appartenant au même camp sont très unies et très proches entre elles.

Capacités :

Elles maîtrisent l'art botanique et peuvent créer de puissants mélanges. Elles excellent aussi en incantation. Enfin, certaines d'entre elles peuvent prédire l'avenir grâce aux cartes. Néanmoins, il faut noter que les potions et les incantations n'ont aucun impact sur les loup-garous et les vampires.

Faiblesse :

Ce sont des mortelles, au même titre que les humains. Elles craignent donc les morsures de vampires, les décapitations et tout ce qui pourrait tuer de simples humains ...


 

 © MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
avatar
Le Destin

◊ Messages : 38
◊ Date d'inscription : 27/08/2015
◊ Localisation : Salem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum