Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Loups-Garous

Message par Le Destin le Sam 5 Sep - 0:28





Soyle Hoover




Âge : 35 ans
Métier : Directrice de l'école élémentaire de Salem
Statut social : Moyen
Nationalité : Américaine

Soyle est née dans une meute de loups en Finlande. Ses parents ont quitté la meute pour rejoindre celle de Salem. La jeune louve a ensuite suivi son petit bonhomme de chemin, que ce soit dans sa nouvelle meute ou dans la vie avec les humains. Elle a fait des études afin de pouvoir enseigner à l'école élémentaire de Salem. Ayant un esprit très pédagogue et aimant prendre soin des siens (probablement à cause de son histoire), elle a toujours voulu travailler dans ce type de structure. En parallèle, elle s'est mise à fréquenter Dante Hoover, un loup comme elle bien sûr, un subalterne, comme elle. Soyle l'adorait et petit à petit, le lien amical glissa vers quelque chose de plus intéressant. Dans un sens, en tant que deux loups dans une même meute, d'un âge similaire, et pas de la même famille, c'était presque logique... Mais ça restait assez beau. Pour eux surtout. Lorsque le mâle bêta passa alpha, Dante pris immédiatement sa place, et la chaîne poursuivit son chemin. Peu de temps après, alors que Soyle et Dante étaient plus ou moins officiellement un couple, en tout cas assez officiellement pour une espèce monogame, ce dernier tenta quelque chose et eu la chance de réussir. Dante passa de son rôle de loup bêta à celui de mâle alpha. Devenir le couple alpha avait certains avantages, mais pas seulement. C'était à eux de veiller sur la meute maintenant, à eu de faire en sorte que la calme règne et que le groupe reste soudé. Ils devaient maintenir la famille. Dante et Soyle eurent trois enfants : Alana, Ian et Delilah. Tout se passait plutôt bien malgré les dangers de plus en plus grands il se passait quelque chose, les créatures semblaient s'énerver un peu partout et les humains ne voyaient toujours rien. La meute avançait, simplement, malgré tout. Malheureusement cela ne pouvait pas durer et Dante fut retrouvé mort, visiblement assassiné. Soyle repris donc la place de dominante dans la meute, seule, tout en sachant que d'autres loups finiraient par remettre son autorité en question. Elle verrait bien...




Janny Sullivan
Janny est la petite sœur de Soyle. Elles sont proches l'une de l'autre et s'entendent à merveille. Janny ne remet pas en question l'autorité de sa sœur quand à son poste dans la meute. Elle est même plutôt contente que ce ne soit pas elle. Ou en tout cas pas pour le moment. Elle sait que hiérarchiquement, Emmett et elle sont sensés devenir le prochain couple alpha.  




Emmett Sullivan
Soyle et Emmett s'entendent plutôt bien. Soyle le considère réellement comme son frère. Depuis la mort de Dante, Emmett est un vrai soutien pour elle. Le savoir mâle bêta est assez rassurant pour Soyle. Elle sait qu'il ne fera que ce qui est le mieux pour la meute. Il est un appui sûr et elle pourra toujours compter sur lui en cas de besoin.  



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips




 

 

 
 Alana Hoover


 
 

 
Âge : 14 ans
Métier : Etudiante
Statut social : Moyen
Nationalité : Américaine

 
Alana est la première fille de Dante et Soyle Hoover. Elle est née alors qu'ils étaient encore jeunes, mais déjà couple alpha. Elle a donc toujours plus ou moins su qu'elle avait un rôle bien précis dans la meute. Elle est d'un caractère assez réservé, mais peu s'imposer lorsqu'il le faut. Elle n'aime pas se laisser faire. La jeune fille est plutôt brillante scolairement parlant et essaye de toujours réussir brillamment tout ce qu'elle entreprend d'ailleurs. Pour une louve, elle plutôt du genre solitaire, mais pour un humain, elle se fond dans la masse. Alana est le genre de fille qui n'aime pas être contrariée et l'a toujours montré. Elle a cependant l'avantage de généralement faire le bon choix, rendant les choses plus faciles. Elle est déjà très responsable pour son âge et aide volontiers quand elle le peut, c'est ainsi qu'elle a été élevée. Cette jeune fille a de l'affection à revendre qu'elle donne volontiers à sa famille proche, mais aussi à son entourage si elle peut trouver un moyen de le faire. Pour le moment elle est encore trop jeune pour occuper une réellement place dans la meute et est encore sous la protection de ses parents. Ou du moins, de sa mère. Son père a été retrouvé assassiné il y a peu. C'est un événement traumatisant pour elle, un grand vide qu'elle cherche à combler pour avancer tant bien que mal. Mais elle s'en sortira, c'est déjà une jeune fille débrouillarde et qui a la chance d'être soutenue par sa famille.
 

 
 


Soyle Hoover
La mère et la fille sont très proches. Elles s'entendent à merveille, ce qui est une très bonne chose pour l'équilibre de la meute. Il arrive que de petites disputes éclatent, mais l'une comme l'autre savent que c'est une attitude néfaste pour le groupe. Les loups sont sociables par nature et Soyle regrette un peu que sa fille ne le soit pas autant que d'autres, mais elle fera toujours de son mieux pour l'aider sans la brimer. Alana le sait et apprécie cette liberté qu'on lui accorde de plus en plus.




Janny Sullivan
Janny est une tante géniale pour Alana. Elle a souvent pris soin de la jeune fille lorsqu'elle était plus petite. Après tout, elle faisait partie de ces loups qui étaient chargés à tour de rôle de s'occuper des plus jeunes d'entre eux. Et elle le faisait bien. Ce sont donc de très bons moments qu'ont passé les deux femmes ensemble et qu'elles continuent de passer.




Emmett Sullivan
Emmett est un un homme important pour Alana, certainement le plus important après son père. Il est un exemple, tant par sa vie face aux humains que dans leur meute. Il est un second parfait pour ses parents et prend soin d'eux comme personne. Oui, c'est probablement celui qui saurait le mieux prendre le rôle paternel maintenant que Dante n'est plus là.  




Ian Hoover
Que se soit avec son petit frère ou sa petite sœur, Alana aime pouvoir prendre soin d'eux comme la bonne grand sœur qu'elle s'applique à être. Ian étant le seul enfant mâle de ses parents, Alana sait qu'il occupera probablement une place plus importante qu'elle, ce qui ne la dérange en rien. Car elle sait également à quel point ils sont proches et à quel point cela ne changera pas. Les liens fraternels sont parmi les plus importants chez les loups, et rien ne se mettra jamais entre la fratrie Hoover.  


 
code acidbrain
 avatar SWAN, icon twisted lips








Ian Hoover




Âge : 13 ans
Métier : Etudiant
Statut social : Moyen
Nationalité : Américaine

Ian est un jeune garçon au milieu d'une fratrie de trois enfants... dont les deux autres sont des filles. Grandir dans une meute a au moins cet avantage que les louveteaux sont élevés un peu tous ensemble. Naître dans une meute c'est avoir des frères et sœurs supplémentaires. Mais il est certain que jamais les liens du sang ne pourront être mis au second plan. Ian est dont assez discret mais il n'en pense pas moins. Il sait que lorsqu'il en aura l'âge et que ses parents ne pourront plus le faire, il devra réclamer le rôle de mâle alpha. À moins qu'il le refuse d'office. Mais l'idée lui plaît alors il écoute scrupuleusement tout ce que peuvent lui dire les autres afin de pouvoir au moins mériter ce titre. Cela lui tient très à cœur. Et d'ailleurs il a tendance à privilégier sa meute à sa vie avec les humains. Depuis la mort de son père, il s'est d'ailleurs promis de tout faire pour que sa mère puisse se reposer sur lui et soit fière de lui.




Soyle Hoover
Ian est très très attaché à sa mère. Il a encore des airs enfantins avec elle. Ils ont toujours été assez fusionnels et c'est encore plus vrai maintenant que Dante est décédé. Ian est bien sûr effondré, mais il a surtout du mal à se sentir stabilisé dans son univers. Soyle l'aide beaucoup, même si il sait qu'elle-même est déjà bien fragile. Il essaye de l'aider comme il le peut pour son âge et se promet de veiller sur elle. Même si pour être tout à fait honnête, c'est plutôt l'inverse qui se passe généralement, mais il est plein de bonne intentions.  




Alana Hoover
Ian adore sa grande sœur. Il peut toujours compter sur elle. Même si parfois il trouve qu'elle le couve un peu trop. Il a déjà une mère et une tante pour ça, sa sœur est un peu le bonus de l'histoire. Si ce n'est que même si il adore sa mère ou même sa tante, il y a des choses qu'il ne peut dire qu'à Alana. C'est un peu sa confidente, comme il est le sien. Ils ne sont pas du genre à faire de grosses bêtises, mais si cela arrive, l'un est le premier à savoir ce que l'autre a fait.  




Janny Sullivan
Aujourd'hui encore sa tante s'occupe beaucoup de lui. Il est un peu grand maintenant, mais il aime être chouchouté. Alors puisqu'il peut profiter encore un peu de son jeune âge, il le fait à fond. Janny fait partie des piliers de sa vie. Une personne stable à laquelle Ian peut se rattraper quand il en a besoin. Et il n'est pas contre ce genre d'aide sans son père...



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Le Destin le Dim 6 Sep - 22:08, édité 1 fois
avatar
Le Destin

◊ Messages : 38
◊ Date d'inscription : 27/08/2015
◊ Localisation : Salem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Loups-Garous

Message par Le Destin le Mer 21 Oct - 19:35





Janny Sullivan




Âge : 32 ans
Métier : Aide soignante
Statut social : Moyen
Nationalité : Américaine

Janny est la petite sœur de Soyle. Elle aussi à donc connu les horreurs la meute finlandaise massacrée. Elle a été très marquée par cette expérience affreuse. Elle a beaucoup compté sur sa nouvelle meute et n'a pas été déçue. Elle n'oubliera jamais ses anciens congénères, mais sa nouvelle famille la rassure tous les jours un peu plus. Janny a passé son enfance à se cacher derrière sa sœur un peu plus à l'aise qu'elle. Mais maintenant il semblerait qu'elle ait définitivement trouvé sa place. Désireuse de se rendre utile et n'ayant jamais oublié ce qui s'était passé, Janny décida de faire des études pour devenir aide soignante. Se faire soigner en tant que loup-garou est... comment dire... assez délicat. C'est se livrer dans un état plus que vulnérable. Cela la rassurait de savoir qu'en cas de besoin, il y aurait au moins quelqu'un pour assurer les premiers soins dans la meute. Mais pas de chichis, les humains peuvent également compter sur elle sur son lieu de travail. Si sa sœur a trouvé Dante et a gravi la hiérarchie de la meute à ses côtés, elle avait choisi Emmett. Emmett Sullivan était un subalterne, et un grand ami de Dante. Ce qui a toujours grandement facilité les choses. L'entente était très bonne tout de suite. Tout comme sa sœur, Janny officialisa les choses assez rapidement. Une fois Dante et Soyle devenus couple alpha, Emmett et Janny prirent le rôle de couple bêta. C'était à la fois voulu et en même temps pas tant que ça. Emmett était simplement le meilleur à cette place. À la mort de Dante, Janny eu également beaucoup de mal à gérer l’événement. Cela la replongeait dans des souvenirs malheureux. Et elle ne pouvait qu'imaginer à quel point cela devait être difficile pour sa sœur.




Soyle Hoover
Janny est la petite sœur de Soyle. Elles ont donc un lien particulier. Hors de question pour elles de se séparer, que l'une ou l'autre ne change de meute ou même qu'une dispute ne les sépare, même quelques jours. Elles ont toutes les deux eu à vivre des événements traumatisants et Janny s'est toujours sentie chanceuse de pouvoir compter sur sa sœur. Elle a le sentiment qu'elle prendra toujours soin d'elle, qu'elle pourra toujours comment sur elle, et que Soyle, quelque part, veille sur elle. Même si Janny ne considère pas sa sœur comme la femme la plus forte du monde, elle sait qu'elle pourra toujours trouver du soutien avec elle et que même si Soyle ne peut pas la défendre contre tout, l'une comme l'autre feront toujours ce qu'elles peuvent pour s'aider, quoi qu'il arrive.




Emmett Sullivan
Janny et Emmett se sont rencontrés assez jeunes et se sont plu immédiatement. C'était une forme de coup de foudre. Pour eux, il était évident qu'ils étaient partenaires. Sentiment normal et commun pour leur espèce. Un sentiment que jamais personne n'a remis en doute. Emmett est une valeur sûre pour Janny. Elle sait qu'il la protège et que rien ne les séparera jamais car de toute façon ils n'auraient aucune raison de le faire. Même si ils ont parfois des différents, comme tout le monde, ils ne sont jamais très longs à se réconcilier, peu importe comment, ils ne sont pas capables de rester fâchés bien longtemps. Ils ont progressivement monté les échelons de la meute, secondant avec plaisir Dante et Soyle. Inutile de dire qu'à la mort de Dante, les Sullivan on reçu un sacré coup également. Les deux couples étaient de très grands amis et ils tenaient tous très fort les uns aux autres. Janny se repose beaucoup sur Emmett maintenant, elle est bien plus prudente, peut-être trop, et compte beaucoup sur lui, ce qui peut parfois lui peser.




Cedric Sullivan
Cedric est le premier enfant du couple Sullivan. Comme vous vous en doutez, il était pour le moins attendu. Il fut donc plus que bien accueilli au sein de sa famille. Très mère poule et surtout très protectrice, Janny n'a jamais caché sa peur qu'il puisse arriver quelque chose à ses proches, et principalement à ses enfants. Il serait d'ailleurs assez faux de dire qu'elle n'est pas présente pour eux. Et en tant que petit premier, Cedric a largement eu droit aux petites attentions de Janny. Seul avec ses parents pendant deux ans, Cedric a eu le temps de créer avec eux un lien tout particulier. Mais il n'en est pas pour autant un enfant pourri gâté. Bien au contraire. Élevé avec les autres enfants de la meute, il a comme tout loup qui se respecte eu son lot de petites bagarres et de préceptes de conduite qu'ils doivent tous respecter scrupuleusement. Disons simplement qu'une très bonne entente règne entre la mère et le fils, ce qui est plutôt une bonne chose.




Carol Sullivan
Carol Sullivan est encore une petite fille aux yeux de tous. Mais elle s'efforce de prouver le contraire, surtout à sa mère. Petite dernière, elle est encore pouponner comme une enfant (qu'elle est encore) bien qu'elle espère avoir rapidement plus d'indépendance. Elle aimerait pouvoir faire ce qu'elle veut et ne se rend pas encore toujours compte de ce que cela implique pour les autres et plus généralement pour la meute. C'est quelque chose qu'il faut que tous les jeunes loups apprennent rapidement mais cet esprit indépendant donne du souci à sa mère. Pas parce que Carol est une petite fille insupportable, mais bien parce que si son indépendance devait prendre le dessus, elle finirait dans une position peu confortable au sein de la meute. Et Janny aimerait lui épargner cela autant que possible.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips








Emmett Sullivan




Âge : 35 ans
Métier : Agent de la Brigade Spéciale de Salem
Statut social : Moyen
Nationalité : Américaine

Emmett Sullivan n'a pas d'histoire bien particulière. Ou en tout cas aucun événement qui pourrait lui valoir un quelconque trait particulier. Il s'est formé seul, dans une meute équilibrée qu'il apprécie beaucoup. Il en connaît chaque membre par cœur depuis bien longtemps, connaît toutes les histoires qui ont pu en faire ce qu'elle est aujourd'hui, et la sert du mieux qu'il le peut. Très impliqué depuis tout jeune, il suivait un peu tout ce qui se passait afin de comprendre les pensées de tout le monde. Son esprit vif et très analytique ont fait de lui quelqu'un de très difficile à tromper. C'est bien entendu ce qui l'a conduit vers la voie qu'il a choisi en rejoignant la Brigade Spéciale de Salem. Ses talents sont mis à profit là-bas, ce qui ne manque pas de le rendre fier de ce qu'il est et de ce qu'il fait. Alors qu'il était encore jeune, Emmett fut chamboulé par l'histoire de cette famille arrivée dans sa meute. La leur avait été massacrée, tout simplement. Il s'était d'ailleurs rapproché des filles du couple, Soyle et Janny. Mais plus particulièrement Janny. Et une chose en entraînant une autre, il fut très vite évidement que Janny lui plaisait beaucoup et que ce sentiment était partagé par la jeune louve. Et le temps passant ils firent leur petite vie ensemble, d'abord l'union officielle, puis la maison, et les enfants, suite logique tout cela. Emmett s'était d'abord voulu loup solitaire de la meute, au courant de tout mais concerné par rien. Mais finalement Janny l'avait bien vite ramené dans une voie plus classique.




Janny Sullivan
Janny est sa femme, et sa femme c'est tout son univers. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Inutile d'essayer d'y changer quoi que ce soit, il en fait toujours une priorité. Avec ses enfants, c'est le meilleurs moyen de le motiver. Si il part travailler le matin c'est parce qu'i aime ce qu'il fait, mais surtout parce qu'il adore rentrer et retrouver sa famille. À ses yeux, Janny est une femme magnifique qui, bien qu'imparfaite comme tout le monde, est celle qui possède le plus de qualités à ses yeux. Elle est tout simplement celle qui lui convient, en tout points. Il arrive qu'ils ne soient pas d'accord, c'est une situation que l'on ne peut éviter. Toute relation a des hauts mais aussi des bas. C'est simplement qu'Emmett ne lasse pas de repenser aux hauts. Il ferait tout pour sa femme et l'aide quoi qu'il arrive. Il ne pourrait pas fonctionner autrement de toute façon.




Soyle Hoover
Même si il a tout de suite préféré Janny, Emmett n'en apprécie pas moins Soyle. Heureusement, car il n'aurait pas été bon de ne pas apprécier sa belle-sœur et son supérieur hiérarchique direct. La chef de meute n'est pas sans faille et la mort de son mari en a creusé une plus que profonde. Emmett n'est pas insensible et ne se sent pas de profiter de cette légère faiblesse pour détrôner Soyle. Il le pourrait, mais cela ne serait pas productif. Pour commencer ce n'était pas non plus une petite chose sans défense, et surtout elle savait très bien gérer la meute et ses affaires. Il réfère donc largement essayer de la soutenir dans les moments difficiles. Et même si les indices manquent pour le moment, Emmett sait qu'un jour il trouvera qui a mis fin aux jours de Dante.




Cedric Sullivan
Cedric est le premier né d'Emmett. Malgré son jeune âge, Emmett tenait à partager avec lui ce qu'il pouvait savoir. Il lui apprend ce qu'il peut, dans un champ de domaines le plus large possible. Il lui apprend par exemple la logique qu'il peut y avoir dans différents psychologies humaines, celles des autres espèces également, du mieux qu'il le peut étant donné qu'il ne sait pas tout non plus. Mais tout cela n'intéresse pas franchement Cedric qui se contente d'écouter et d'en retenir la moitié. Lui ce qu'il aime, c'est de passer des moments privilégiés avec son père. Des moments où il n'a pas à le partager, avec personne.




Carol Hoover
Carol est la représentation même de la petite fille adorée par son père de toutes les histoires. Son côté indépendante rappelle à son père qu'il lui ressemblait beaucoup à son âge. Seulement le voilà plus que bien placé pour savoir qu'il lui faut prendre un autre chemin. Pourtant si jamais elle venait à poser définitivement son avis, une fois un peu plus âgée, il la soutiendra. Mais il n'est pas aussi inquiet que son épouse à ce sujet. Il avait bien changé d'avis lui... pour le moment il se contente de continuer à la prendre pour la petite fille qu'elle ne veut plus être. Mais ses airs tellement enfantins de petite poupée de porcelaine ne peuvent détourner Emmett de cette idée. Elle le fait tout simplement fondre. Carol est le meilleur moyen d'attendrir et de faire sourire Emmett. Il ne peut résister à son sourire et ses paroles encore innocentes.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips







Cedric Sullivan




Âge : 12 ans
Métier : Etudiant
Statut social : Moyen
Nationalité : Américaine

Cedric est encore un jeune garçon mais il sait déjà pas mal de choses. Il faut dire qu'il est le premier né d'un foyer, et un garçon qui plus est. Même si ce n'est pas la plus important, cela reste un détail d'importance pour les loups. Le mâle est plus généralement capable de monter la hiérarchie, même si il y a des exceptions bien sûr... mais disons que c'est une sorte de tradition. Cedric a donc été éduqué par ses parents et les autres adultes de la meute avant d'aller à l'école de Salem. Ce qui a son importance. Cedric sait donc, pour commencer, contrôler ses transformations hors pleine lune. Ce qui est déjà une très bonne chose. Il sait qu'il est vital de se cacher le plus possible. C'est un jeune garçon assez attentif, un poil bagarreur avec les autres loups (mais à son âge et pour cette espèce ce n'est pas un réel mal) mais il sait faire la différence entre sa meute et les gens qu'il peut croiser en dehors. Il est assez possessif avec ses petites affaires, ce qui n'arrange pas son penchant pour les petites bagarres. C'est un très bon prétexte pour ne as être d'accord. Mais en même temps, il peut parfois être encore un petit garçon avec ses parents. Il n'est pas pressé de grandir et leur montre bien. Ce qui va à tout le monde en fait.




Emmett Sullivan
Emmett est sans doute le modèle de Cedric. Ce qui semblerait normal pour un jeune garçon comme lui. Mais ce n’était pas non plus une obligation. Seulement le problème réside dans toutes ces choses que son père voulait lui apprendre. On ne pouvait pas dire que cela passionnait le jeune homme en fait. Sans compter qu’Emmett était plutôt du genre exigeant. Pourtant c’était bien peu comparé à tous ces moments qu’ils pouvaient partager tous les deux. Ce qui est le plus important pour Cedric, c’est justement qu’il soit parfois un peu seul avec son père. Oui, il était assez possessif avec lui. Il savait bien qu’Emmett devait passer du temps avec d’autres personnes, ce n’était pas un problème. Mais ces petits moments tous les deux, entre un père et son fils, c’était particulier.




Janny Sullivan
Avec sa mère, Cedric fait de son mieux pour se tenir tranquille. Il veut qu'elle le regarde toujours avec ses yeux attendris de mère. Un regard qu'il ne peut pas toujours obtenir comme il le veut. Il grandit, et ils le voient tous les deux. Mais cela ne les empêche pas d'être très proches l'un de l'autre. Janny essaye de son mieux de l’accompagner vers autre chose dans sa vie, il commence à être un jeune homme plus qu’un jeune garçon. Mais quoi qu’il arrive et même malgré elle, il restera toujours son petit garçon…




Carol Sullivan
Sa petite sœur. Comme tous les frères et sœurs, ce n’est pas toujours le grand amour. Mais Carol a cet avantage d’être assez mignonne. Certainement mélange d’instinct et de lien familial, Cedric a envie de veiller sur elle, toujours, pour qu’il ne lui arrive rien de fâcheux. Et même si elle n’est pas toujours d’accord puisqu’un brin rebelle dans son genre, Carol apprécie tout de même de savoir qu’elle peut compter sur lui. Quand Cedric voit sa mère et sa tante, il explique mieux son propre lien avec sa sœur, même si c’est assez différent. Il aime dire à sa sœur qu’il aurait préféré un frère, pour la taquiner. Mais tout le monde sait qu’au fond c’est faux. Après tout, un frère, ça lui ressemblerait trop, il n’aurait pas autant apprécié et se serait sans doute moins impliqué.




Soyle Hoover
Sa tante est une personne que Cedric apprécie beaucoup. Elle s’est toujours bien occupée de lui. Même à l’école elle veillait sur lui. Pas seulement sur lui bien sûr, ce n’est pas son genre. Mais c’était agréable de sentir ce regard bienveillant. Soyle est la louve dominante tout de même. Et Cedric admire encore un peu cette place comme un enfant. Mais Soyle n’est pas la dernière à plaisanter avec lui en lui disant qu’il lui prendrait peut-être sa place un jour. Car après tout, c’était ce que lui apprenaient aussi ses parents. Tous les loups étaient éduqués dans l’éventualité qu’un jour ils prennent cette place. Certains avec plus de ferveur en fonction des idées des parents et de leur accord avec les dominants en place. Mais Dante et Soyle avaient cet avantage de savoir gérer les affaires de la meute. Cedric était donc préparé sans avoir l’idée qu’il devait absolument prendre cette place. Mais si un jour on lui mettait cette place sous le nez pourquoi pas. Mais depuis que Dante n’est plus là, Cedric n’ose pas trop passer de temps avec elle, de peur de déranger, et sans l’avouer, de la voir malheureuse. Ce n’était pas qu’il ne l’aimait plus, loin de là, mais la voir triste ça serait un peu briser le petit mythe qu’il s’était construit auprès d’elle.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips









Carol Sullivan




Âge : 10 ans
Métier : Etudiante
Statut social : Moyen
Nationalité : Américaine

Carol est encore une petite fille toute mignonne avec une petite bouille de poupée. Voilà ce que l’on dit généralement d’elle. Ce n’est pas tellement quelque chose qu’elle apprécie. Carol fait partie de ces jeunes filles qui cherchent à avancer plus vite que la musique. Petite fille n’est clairement plus adapté pour elle. Elle n’en était pas à se penser femme non plus. Mais il y avait un juste milieu. Même si elle est encore parfois intéressée par les marques d’affection, elle essaye de s’en détacher tout de même. Elle demande de l’indépendance, et a cette chance en plus d’être têtue comme pas permis. Elle n’est pas insupportable et on peut la gérer assez bien. Seulement Carol n’aime pas qu’on la voit comme une petite fille. Et s’intégrer ou avoir une bonne place dans la meute ne l’intéresse pas tellement. Elle ne veut pas s’en détacher et partir à l’aventure. Simplement rester un peu à part, seule, unique. Elle ne veut pas être une partie d’un ensemble. Elle veut être elle, Carol Sullivan, et puis c’est tout. Un trait de caractère qu’elle tient de son père, c’est certain. Ce n’est pas une mauvaise fille, elle est même plutôt sage. Elle ne pose pas de problème à l’école non plus. C’est simplement qu’elle a son petit caractère. Mais il faut avouer, même si elle-même ne le dira jamais, que depuis la mort de Dante, son oncle, elle est un peu moins pressés de se défaire de la meute. Car il faut reconnaître que cette grande famille est une protection et un refuge. Elle ne perd pas de vue son projet. Elle ne fait que le ralentir un peu… un tout petit peu…




Janny Sullivan
Avec sa mère, sans être explosif, c’est parfois compliqué. Carol passe souvent pour une petite fille encore fragile. Ce n’est pas tout à fait vrai… pas totalement faux non plus. Janny voit surtout sa petite fille, et Carol n’aime pas tellement ça. Il arrive que Janny en joue, prenant volontairement soin de l’infantiliser visiblement pour la taquiner, ce qui fait souvent bouder Carol (ce qui est assez contradictoire à ce qu’elle affirme comme comportement). Mais à part cela les choses se passent plutôt bien et parfois il est quand même bien agréable de voir maman s’occuper un peu de soi.




Emmett Sullivan
Carole est la petite fille chérie d’Emmett. Inutile de dire qu’il est très protecteur envers elle. Même si il est certainement celui qui comprend le mieux son envie d’indépendance. Il ne la dissuade nullement à faire ce choix. Lui-même l’avait fait avant de rencontrer son épouse. Mais il sait qu’il est encore bien trop tôt et se contente de la ralentir. Il ne lui met pas d’obstacles sur sa voie. Il se contente de jouer son rôle de père et de lui parler, lui donner des leçons, la punir si elle va trop loin (parce que même si elle est plutôt sage il lui arrive de faire des bêtises…). Mais il adore sa fille qui le lui rend bien. De manière générale, Carole adore sa famille. Elle n’aime simplement pas trop le regard qu’ils portent sur elle.




Cedric Sullivan
Cedric est une grand-frère en or. Il fait de son mieux pour aider sa sœur. Même si il adore la taquiner. Et il est évident que Carol lui rendra toujours le mieux possible. Seulement elle n’aime pas trop quand il veut l’aider alors qu’elle n’en a pas besoin. Il ne lui propose son aide que parce qu’il lui propose de lui faciliter les choses, cela part d’un bon sentiment de grand frère. Mais ça, Carol n’aime pas. Elle pense qu’il la surprotège sans raison.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips


avatar
Le Destin

◊ Messages : 38
◊ Date d'inscription : 27/08/2015
◊ Localisation : Salem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum