Les Demi-Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Demi-Dieux

Message par Le Destin le Ven 28 Aoû - 15:19


 
Les Demi-Dieux

 
Les Demi-Dieux sont le fruit de l'union entre un Dieu et un humain. Ces créatures possèdent une partie des pouvoirs de leurs parents. Ils sont très peu appréciés des autres races à cause de leur puissance qui en effraye plus d'un. Leur but est de ramener non pas la paix, ou du moins cela dépend du Demi-Dieu, mais l'équilibre entre chaque espèces. Les motivations de chacun divergent en fonction de qui est la mère ou le père de qui. Aucun Demi-Dieu n'a accès à l'Olympe et ne peut donc pas vivre avec son parent Dieu. Cependant, il peut lui arriver de le rencontrer par moment. C'est d'ailleurs leur dernière rencontre qui les a conduit sur la route de Salem pour pouvoir régler le conflit grandissant. Pour tuer un Demi-Dieu, il faut qu'au moins quatre représentants de chaque espèces se rassemblent et fasse couler leur sang en faveur d'un rituel.

- Zeus : Maître des Dieux et de l'Univers, Dieu du Ciel et de la Foudre. (0/1)
Pouvoirs :
Éclair en série - Génère un éclair dans la main du lanceur qui peut par la suite servir de projectile ou d'arme à une main.
Bouclier Aegis - Crée un bouclier de foudre autour du lanceur qui le protège des attaques physiques et magiques pendant un court laps de temps.
Surcharge - Permet d'alimenter ou d'extraire l'énergie électrique d'une zone.

Pouvoir ultime :
Orage foudroyant - Invoque un orage qui frappe toutes les personnes présentent dans la zone à découvert.


- Hadès : Dieu des Enfers. (0/1)
Pouvoirs :
Portail des ténèbres - L'utilisateur peut se téléporter d'une zone à une autre sur une courte distance grâce à un portail qu'il peut générer sous ses pieds.
Le poids du silence - Permet à partir d'un contact physique de réduire au silence la personne ciblée quand à un évènement précis. Cette dernière ne pourra jamais partager ce qui s'est passé, que soit en parlant ou en écrivant.
Flammes des Enfers - Génère une flamme bleu que le lanceur peut utiliser comme projectile sur une cible donné.

Pouvoir ultime :
Contrôle maléfique - Permet de prendre le contrôles de toutes les âmes se trouvant dans le secteur proche de l'utilisateur pendant un laps de temps moyen. Les personnes sous contrôles finissent par obéir au doigt et à l’œil à leur nouveau maître.


- Poséidon : Dieu des Océans. (0/1)
Pouvoirs :
Marée montante - L'utilisateur peut à l'aide d'une source d'eau proche générée une mini vague puissante qui lui permet de repousser les personnes sur qui il la lance.
Trident de glace - Génère dans la main du lanceur un trident de glace qui peut servir de projectile et d'arme à deux mains.
Tourbillon - Ne peut être utilisé que dans les grandes étendues d'eau. C'est-à-dire, allant d'un simple lac jusqu'à l'océan. L'utilisateur invoque un tourbillon qui attire à lui toutes les personnes présentent dans l'eau.

Pouvoir ultime :
Libérez le Kraken - L'utilisateur peut faire apparaître le Kraken dans très grandes étendues d'eaux. C'est-à-dire les mers et les océans uniquement. Ce dernier obéira aux volontés de son maître.


- Héra : Déesse du Mariage et de la Fécondité. (1/1)
Pouvoirs :
La mort et la vie infantiles - Faculté de donner la chance d'enfanter à une femme ou au contraire de détruire la vie de l'enfant au simple contact d'une femme enceinte
Infidélité punie - Détection des hommes infidèles et possibilité de les tuer par le biais d'un baiser
Avenir lucide - Possibilité de donner ou de reprendre aux hommes le don de connaître l'avenir

Pouvoir ultime :
Folie mentale - L'utilisateur peut rendre complètement fou n'importe qui, à son bon vouloir.


- Arès : Dieu de la Guerre, de la Brutalité et de la Vengeance. (0/1)
Pouvoirs :
Équipement divin - L'utilisateur  dispose d'un équipement magique constitué d'une épée et d'un bouclier pouvant résister à la magie. Il est préférable que cet équipement reste la plupart du temps caché des humains.
Barrière infranchissable - Le bouclier étend sa protection tout autour de l'utilisateur, créant une barrière magique en demi-cercle qui ne laisse rien passer pendant un certain laps de temps.
Force colossale - L'utilisateur dispose d'une force incroyable qui lui permet de soulever de très lourdes charges.

Pouvoir ultime :
Plus d’échappatoire - Permet de générer plusieurs chaînes de la main du lanceur et d'immobiliser un certain nombre de cibles à la fois pour les ramener auprès de lui.


- Hermès : Dieu du Vent, du Commerce et Messager des Dieux. (0/1)
Pouvoirs :
Course du messager - Permet de pouvoir courir à une vitesse incroyable. Peut néanmoins être bloqué par quelqu'un ou quelque chose de force équivalente.
L'envol de Pégase - Permet de prendre son envol et de rester dans les airs pendant une durée indéterminée.
Agilité extrême - L'utilisateur dispose d'une agilité incontestable qui lui permet si il est aux aguets d'éviter un bon nombre d'ennuis.

Pouvoir ultime :
L’œil du cyclone - En courant très vite et en suivant exactement le même itinéraire circulaire dans une zone moyenne, l'utilisateur peut déclencher un mini cyclone qui prendra de l'ampleur au fur et à mesure.


- Héphaïstos : Dieu du Feu et de la Forge. (0/1)
Pouvoirs :
Retour de flammes - Permet de lancer une boule de magma en fusion qui explose dès le premier contact avec la cible.
Maître forgeron - Permet de forger des armes magiques, cependant pas aussi puissantes que les originales et à durée limitée.
Maîtrise des armes lourdes - Permet à l'utilisateur de pouvoir se servirent d'armes contondantes à deux mains, avec un bonus particulier pour les marteaux.

Pouvoir ultime :
Tremblement de terre - Génère une puissante boule de magma qui, après avoir heurté le sol, déclenche un tremblement de terre pouvant déstabiliser ainsi les ennemis et qui peut se répandre dans toute la ville.


- Athéna : Déesse de la Stratégie Guerrière, de la Sagesse, des Sciences et des Arts. (0/1)
Pouvoirs :
Maîtrise de la lance et du bouclier - Aptitude qui permet l'utilisation d'une lance et d'un bouclier lors d'un combat.
Confusion - Permet de créer plusieurs leurres agressifs (trois maximums en même temps) qui permettra de fuir ou de continuer le combat en préparant une diversion. Si un des leurre tombe au combat, il disparaît et ne pourra pas réapparaître durant le combat, baissant l'énergie de l'utilisateur. Si l'utilisateur est touchée par une attaque physique forte, les leurres disparaissent aussitôt. Pour les récupérer, il faut que le Demi-Dieu récupère de l'énergie.
Mur de bouclier - Génère un puissant champ de force du bouclier de l'utilisateur qui peut parer toutes les attaques pendant un certain laps de temps.

Pouvoir ultime :
Permutation des corps - Permet à la personne qui utilise ce pouvoir d'échanger sa place avec celle de l'un de ses leurres si elle est sur le point d'être toucher par une attaque mortel. Si l'attaque a été porté, l'échange ne peut être exécuté et les leurres disparaissent comme convenu. Ce pouvoir peut être utilisé autant de fois qu'il y a de leurres.


- Apollon : Dieu de la Musique, de le Lumière et de la Beauté. (0/1)
Pouvoirs :
Berceuse de l'Olympe - L'utilisateur joue de son instrument de musique portable et peut endormir uniquement les personnes qui sont au repos, apaisées. C'est-à-dire celles qui ne sont pas en alerte. Cependant, les hypnotisés peuvent facilement être réveillés.
Sérénade - Permet à l'utilisateur de chanter de sa plus belle voix afin de pouvoir charmer son interlocuteur et l'obliger à faire ce qu'il veut, à condition que ce dernier soit dans un premier temps apaisé.
Note macabre - Grâce à son instrument de musique portable, l'utilisateur peut générer des ondes de chocs qui viennent s'écraser sur la cible.

Pouvoir ultime :
L'appel de Pégase : Permet de faire apparaître pendant une durée relativement longue un cheval ailé qui fera office de moyen de transport pour l'utilisateur. La durée ne peut pas dépasser une journée entière.


- Aphrodite : Déesse de l'Amour, de la Beauté. (0/1)
Pouvoirs :
Coup de foudre - Permet au lanceur d'étourdir un ennemi avec un simple baiser et de le mettre à sa merci, l'obligeant à faire tout ce qu'il veut pendant un court laps de temps.
Rupture - Forte onde de choc partant du lanceur qui repousse les agresseurs proches de plusieurs mètres. Nécessites un certain temps pour se recharger.
Vol de colombes - L'utilisateur fait apparaître une nuée de colombes qu'elle peut envoyer sur ses ennemis pour les distraire.

Pouvoir ultime :
Second souffle - L'utilisateur peut ramener une personne morte à la vie en l'embrassant, à condition que cette dernière ne soit pas décédée de mort naturelle mais au combat ou par maladie.


- Dionysos : Dieu du Vin et de la Fête. (0/1)
Pouvoirs :
Résistance à l'alcool - L'utilisateur dispose d'une endurance particulière face à l'alcool. Il peut lui arriver de finir saoul, mais uniquement après avoir dévalisé l'équivalent de trois bars en une soirée.
Touché enivrant - Permet de changer n'importe quel boisson en alcool.
Rejet gastrique olympien - Laisse échapper un rot désagréablement fort qui devient une onde de choc par la suite pour aller s'écraser sur n'importe quelle cible choisie.

Pouvoir ultime :

Abus d'alcool - L'utilisateur écrase sa cruche de vin sur le sol, ce qui lui permet d’enivrer toutes les personnes présentes dans un périmètre moyen.


- Artémis : Déesse de la Chasse et de la Nature. (0/1)
Pouvoirs :
Maniement de l'arc - L'utilisateur sait se servir d'un arc et peut générer des flèches magiques, lui permettant de ne pas avoir besoin de carquois.
Piège de la nature - Permet de piéger les ennemis avec des lianes ou d'autres éléments appartenant à la nature. Impossible dans les zones urbaines, sèches ou marines.
''Communication animale'' - Pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer et de se faire comprendre par les animaux grâce à la pensée.

Pouvoir ultime :
Transformation animale - Permet à l'utilisateur de se transformer en n'importe quel animal de son choix durant un laps de temps moyen.

 

 © MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.



Annonce importante : Pour le moment, nous n'autorisons qu'un seul enfant par Dieu.
Tous les pouvoirs cités ci-dessus seront disponibles pour les Demi-Dieux dès la validation.
Cependant, le pouvoir ultime ne pourra être débloqué qu'en boutique.
Merci de votre compréhension.

L'administration.


Dernière édition par Le Destin le Sam 5 Sep - 0:29, édité 5 fois
avatar
Le Destin

◊ Messages : 38
◊ Date d'inscription : 27/08/2015
◊ Localisation : Salem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum