Les Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Sirènes

Message par Le Destin le Ven 28 Aoû - 15:20


 
Les Sirènes

 
Les Sirènes sont des créatures mythologiques hybride mi-humaines, mi-poissons. Cette race est composée uniquement de femmes. Ces créatures sont des divinités de la mer et des musiciennes dotées d'un talent exceptionnel. Elles séduisent les navigateurs qui, attirés par leurs mélodies magiques dues à leurs lyres et leurs flûtes ainsi que pas leurs chants, perdaient le sens de l'orientation pour finir par fracasser leurs bateaux sur des récifs où ils étaient dévorés par ces enchanteresses.
Il existe deux types de Sirènes. La mauvaise, celle qui utilise ses charmes pour dévorer les humains qu'elle attire dans ses filets, et la bonne qui aime jouer de ses atouts pour être au centre de l'attention des Hommes uniquement dans le but de plaire, et non de les tuer. La Sirène éprouve constamment le besoin d'être la plus belle. Qu'importe le lieu, et qu'importe la situation. Cette créature est également très jalouse et n'hésitera pas à s'en prendre à celles qui lui feront concurrences, qu'elles appartiennent à son espèce ou non.
Les Sirènes sont incapables de pleurer, donnant souvent l'impression qu'elles sont insensibles à la douleur ou a la tristesse. Elles se nourrissent principalement d'algues et de planctons, bien que la chaire humaine leur soit très agréable. Cependant, sous forme humaine, elles peuvent quand même s'alimenter de nourriture terrestre, bien qu'elles ne puissent réellement s'en nourrir.
Les Sirènes sont de nature hermaphrodite. Or de l'eau, bien qu'elles possèdent l'anatomie d'une humaine normale, leur système de reproduction reste cependant bien différent et possible uniquement en mer. Durant cette période de reproduction, généralement située au printemps, si elles le désirent, elles libèrent dans la mer des secrétions orangées qui constituent les cellules reproductrices. Quand celles-ci se rencontrent, elles forment alors une cellule œuf qui évoluera sous l'eau en un mois et qui donnera naissance par la suite à une Sirène.  
Pour pouvoir se déplacer sur terre, il faut avant tout que leur queue soit entièrement sèche pour qu'elle puisse se changer en une paire de jambes humaine. Cependant, elles doivent faire très attention, car la moindre goutte d'eau, ou la moindre texture humidifiée au contact de leur peau les fera redevenir Sirènes.


Capacités :

Les Sirènes sont capables d'envoûter et de soumettre les humains, hommes et femmes, grâce à leurs voix et leurs talents pour manier les instruments de musiques. Elles peuvent respirer sous l'eau grâce à des branchies qui se trouvent au niveau de leur cou. Elles peuvent résister aux températures extrêmement basses. L'affinité qu'elles ont avec l'eau leur permet de la contrôler et de la manipuler, mais pas de la générer. Elles peuvent la solidifier pour s'en servir d'arme ou encore la liquéfier quand elle est sous forme gazeuse.  


Faiblesses : La canicule et le feu.
 

 © MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
avatar
Le Destin

◊ Messages : 38
◊ Date d'inscription : 27/08/2015
◊ Localisation : Salem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum