Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Démons

Message par Le Destin le Ven 28 Aoû - 15:22


   
Les Démons

   
Si un humain durant toute sa vie a commit les pires crimes qui puissent exister, regroupant par exemple les meurtres, les viols, les vols etc. En utilisant le mensonge et en ayant semé la colère et la rage partout autour de lui, à sa mort, son âme sera envoyée directement aux Enfers où l'humain qu'il était autrefois finira par mourir pour donner naissance à un Démon. Toute l'humanité qui peut encore existé en lui disparaît alors pour ne laisser place qu'à la haine et au sadisme.
Après avoir quitté le monde des Enfers pour retourner parmi les vivants, un Démon se distingue des humains grâce à la couleur de ses yeux devenus aussi noirs que son âme. Ils ne peuvent pénétrer dans des lieux sacrés tels que les églises, les chapelles, les sanctuaires, les temples etc. Ils craignent également les objets religieux comme les crucifix ou l'eau bénite.
Ces créatures étant déjà mortes, elles ne craignent aucune arme, si ce n'est les objets appartenant à un exorciste. Par ailleurs, ils ne craignent plus les maladies ou le froid. Seule la chaleur ardente des flammes peuvent les conduire à l'état de poussière.
Les Démons sont incapables de faire le bien. Leur seul but est de semer la discorde, la peur et la haine. Leur présence communique des effets contraires à ceux des Anges. Près de ces créatures, les humains se sentent déprimés et voient leur énergie vitale être absorbée peu à peu. Ils peuvent également déclencher le chaos à travers une personne choisit.
Un Démon est de nature fourbe et perfide. Il préfère l'obscurité à la lumière bien qu'elle reste quand même inoffensive pour lui.
Ce sont également de vils tentateurs ou tentatrices qui savent trouver les bons mots pour pousser les humains aux plus terribles plaisirs dans toutes ses formes. Lors d'un ébat sexuel, un Démon draine l'énergie vitale de sa victime minute après minute. Plus le plaisir devient intense, plus l'humain a moins de chances d'échapper à la créature.


Capacités :

Les Démons ont la capacité de pouvoir passer à travers certains obstacles comme le sol ou les murs. Leur faculté première et unique reste cependant celle de pouvoir conclure des pactes avec les humains. En effet, le Démon sait promettre ce que sa victime veut entendre. Une signature, et la créature offre à l'humain tout ce qu'il lui a promit, mais sans savoir qu'en échange il lui devra son âme quand ce dernier mourra. Il est impossible de détruire un pacte conclu avec un Démon.
Un Démon peut manipuler les flammes et prendre possession du corps des mortels. Le contrôle de l'humain n'est possible que quand leur victime traverse une période de doute ou de souffrance. Cela permet au Démon de gagner la confiance du mortel pour ensuite prendre possession de son corps et en faire ce que bon lui semble. Il est impossible d'extraire cette créature d'un innocent, à moins de mener un exorcisme ou de laisser un ange s'en charger. Un Démon peut également décider de quitter le corps de sa victime de son propre chef.


Faiblesses : Les lieux sacrés, les objets religieux, les flammes et l'exorcisme.

   

   © MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
avatar
Le Destin

◊ Messages : 38
◊ Date d'inscription : 27/08/2015
◊ Localisation : Salem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum