Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vampires

Message par Le Destin le Ven 28 Aoû - 15:22


 
Les Vampires

 
Les Vampires sont des créatures qui hantent nos nuits depuis des temps immémoriaux. Il s'agit d'une race intelligente et ayant des similitudes superficielles avec l'être humain qu'il fut autrefois. Cependant, il sont dotés de particularités physiologiques et psychologiques. Autant vous prévenir, vous qui êtes fans de Twilight ou de The Vampire Diaries, rebroussez chemin sur le champ ! Bien que ces créatures ressemblent par de nombreux aspects à ceux que l'on peut voir au cinéma, beaucoup de chasseurs de Vampires vous apprendront à leurs dépens que toutes ces histoires ne sont que fantaisies.
Première chose à savoir sur eux : Les Vampires sont immortels. Ils ne vieillissent pas, ne tombent pas malades et ne peuvent pas mourir de cause naturelle. Ils n'ont pas besoin de respirer ni d'ingérer des aliments pour se nourrir. Ce sont des morts-vivants qui ont besoin du sang des vivants. Un Vampire est considéré cliniquement mort. En effet, son cœur ne bat plus, il ne respire plus et son corps devient aussi froid que celui d'un cadavre. Cependant, cela ne l'empêche pas de chasser et de tuer ses proies. Et justement, pour entretenir cette immortalité artificielle, le Vampire doit consommer régulièrement du sang, de préférence humain. Certains peuvent néanmoins consommer du sang animal. D'autres chassent et tuent d'autres Vampires pour se nourrir. Ces créatures vident le sang de leur victime grâce à leurs crocs rétractables. Pour cacher leurs méfaits, ils peuvent fermer la plaie ouverte tout simplement en la léchant. Lorsqu'ils ne peuvent refréner leurs envies de sang, des marques noirs et grises viennent encadrer leurs prunelles étincelantes. Cependant, dans le cas d'une émotion forte, elles prennent la couleur vermeille du sang.
Il faut relever que le sang de Sirène n'est pas bon pour un Vampire. Il agit sur lui comme un poison qui le prive de ses pouvoirs durant une période plus ou moins longue selon l'âge du Vampire. Les effets leurs donnent l'impression de brûler de l'intérieur. Les plus jeunes Vampires peuvent même en mourir. En revanche, le sang des Anges, lui, a des effets positifs sur la créature. Dans un premier temps, il a meilleur goût. Il est presque impossible pour un Vampire d'y résister. De plus, ce dernier augmente les capacités de celui qui l'ingère, et lui permet même de sortir sous le soleil pendant une journée entière.
Contrairement à ce que le monde peut penser, un humain tué par un Vampire ne devient pas un Vampire à son tour ! Si c'était vrai, le monde serait aujourd'hui submergé par ces créatures. Les Vampires ne tuent pas systématiquement. Il est possible cependant pour un humain de se transformer à condition que du sang de Vampire se propage dans son organisme. On appelle ce processus l'Étreinte. Cependant, quand un Vampire décide de tuer sa victime, ces derniers se contentent de tout simplement rendre l'âme.
Les Vampires ne sont pas démoniaques de nature. Leur situation les conduits néanmoins vers un comportement jugé mauvais. Les Vampires transformés récemment se répugnent à l'idée de tuer au début. Cependant, poussés au meurtre par les circonstances et les besoins, leur façon d'être change. Le meurtre devient plus facile avec le temps. Réalisant qu'il est différent, il se coupe du monde des mortels. Plus le Vampire prend de l'ancienneté, plus il devient paranoïaque et insensible aux meurtres qu'il commet.


Capacités : Ils peuvent contrôler le brouillard, ce qui leur permet de rendre leurs attaques quelques peu surprenantes. Ils peuvent se transformer en corbeau et en chauve-souris. Ils ont la force de dix hommes réunis, se déplacent très rapidement et sont dotés d'une agilité impressionnante. Ils sont aussi équipés de sens et de réflexes sur-développés, peuvent régénérer leurs blessures très rapidement et possèdent une capacité d'adhésion aux murs et aux plafonds. Les vampires ont été créés par les sorcières et ne sont donc pas sensibles à leurs incantations et sorts.

Faiblesses : La lumière du soleil, l'ail, la croix et autres symboles religieux qui peuvent les repousser, le feu et le pieu qui, une fois enfoncé dans leur corps, les tuera si il est fait de bois, ou les paralysera si il est fait d'un autre matériau.


 

 © MISE EN PAGE PAR OHBRADSCAKE.
avatar
Le Destin

◊ Messages : 38
◊ Date d'inscription : 27/08/2015
◊ Localisation : Salem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum